Jeu Vidéo : Cupcake Frenzy

lundi 16 juillet 2012




Commencez par choisir le gâteau, puis le glaçage et enfin la décoration.
Vous vous êtes trompé ? A la poubelle et recommencez !


Ce week-end, j'étais à Paris, alors pas question de passer derrière les fourneaux. Et si je ne cuisine pas... je n'ai pas de recette à partager avec vous, c'est mathématique.

Mais ne vous inquiétez pas ! J'avais bien sûr gardé quelque chose sous le coude, histoire de vous faire patienter !


Oh non de non, il veut tout ça lui ?!

Il y a presque deux mois maintenant (c'est fou comme le temps passe vite !), alors que je me creusais la cervelle pour baptiser mon blog sans plagier personne ni violer aucun copyright, je suis tombé sur un petit jeu sympa et addictif qui colle à merveille à la thématique de mon blog : Cupcake Frenzy.

Alors, voilà, il vous suffit de cliquer sur START, de préparer plein de Cupcakes pour vos clients et d'essayer de battre mon score... de 12 240 points (capture écran faisant foi). Je prends les paris !








Score à battre : 12 240 points :  je prends les paris !

Et un petit cadeau pour la route, un !
Cliquez ici et vous trouverez le code HTML pour pouvoir ajouter ce jeu à votre propre blog.


1 commentaire :

Tu as aimé ? Dis le moi ! Tu n'as pas aimé ? Explique moi pourquoi !

Instagram